SAVE THE FRIDAY | Chinese New Year !

10:00:00

Hello les amis ! C'est votre blogueuse beauté en mousse préférée qui n'a pas publié depuis des millénaires par manque de temps, manque d'idée, manque d'envie et flemme intergalactique. Londres, ça vous gagne pas, ça vous FATIGUE.

Bon trêve de plaisanteries, je ne trouve vraiment pas d'inspiration et à la fois pas de temps à bloquer pour le blog. Ca m'énerve, j'aimerais y passer un peu de temps et continuer ce que j'ai construit jusqu'ici, mais c'est pas facile. Si je vous manque cependant, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, j'y suis toujours plus ou moins très active, et surtout j'ai réouvert ma chaîne YT, pour y trouver des tutos, des blablas, et surtout des vlogs sur ma ptite vie Londonienne. Le nom, c'est Ranooine by Ranou, un mélange de Ranou et Tatooine, en gros, la "planète de Ranou", m'enfin bon, tout ça, je vous en parlerai en détail en vidéo. Je pense.


Anyway, je vous présente malgré tout le premier Save The Friday de 2017 !!! Le Nouvel An Chinois est à l'honneur aujourd'hui, avec un makeup inspiré des couleurs et des traditions asiatiques. Ah au fait, le STF prendra sans doute de nouvelles mesures, mais bon, on est pas encore 100% décidées, c'est assez difficile à gérer ces derniers temps dans nos vies respectives, quoiqu'il en soit, on vous tiendra bien entendu au courant.

Je vous laisse sans plus attendre avec les produits utilisés, les photos, fini le blabla !! (mes photos sont ULTRA surexposées donc je n'ai pas pris le soin de les retoucher, vu qu'elles semblent déjà beaucoup l'être. Et j'ai un peu fail le blendage du fard en creux de paupière. Arrrrgh. Désolée pour le dérangement, et pour la rétine de vos yeux)


PRODUITS
Teint
Dream Fresh BB Cream /Maybelline
Concealer 24H /Rimmel
Poudre Libre Stay Matte /Rimmel
Yeux
Electric Palette (teinte SlowBurn) /Urban Decay
Tattoo Liner /Kat Von D
Crayon Khôl /Sephora
Mascara /Beauty Base London
Lèvres
Studded Kiss Lipstick "Gothica" /Kat Von D


Au final, malgré l'inspiration des maquillages traditionnels asiatiques souvent très vifs et originaux et l'utilisation de la palette Eletric d'UD, ce maquillage est un maquillage que je compte refaire pour tous les jours ! Je le trouve parfaitement mettable, et vraiment original aussi. J'espère qu'il vous aura autant plu qu'à moi !!


J'appellerai la miette qui s'est gentiment incrustée sur mes photos Martine.
Je n'ai cependant pas eu le temps de faire une petite vidéo tuto de ce makeup, mais, ne vous inquiétez pas, certaines arriveront rapidement ;)

Pour les copines, c'est ici !!!! Cette fois-ci on est que 3 et on tourne dans le même style mais avec chacune notre patte, vous aimez ?




Bisous et soleil levant,
Ranou ~

You Might Also Like

1 commentaires