NEE JOLIE #3 | Paillettes & gadgets (+CODE PROMO)

10:42:00

Hello les amis !

Depuis quelques temps vous le savez j'ai l'opportunité de faire un partenariat avec le site chinois Née Jolie. Très répandue sur la blogo par sa proximité avec la plupart des blogueuses, la marque asiatique propose des produits complètement différents, du rouge à lèvres au presse-papier en passant par le collant, le tout à des prix ultra doux.


Le truc c'est que cette fois au lieu de me lancer encore dans le gadget / bijoux tête baissée, j'ai décidé de me tourner vers ce qui fait de Née Jolie, ben, Née Jolie : le Nail Art, leur grande spécialité. Bon, pas de vernis car j'en ai déjà trop plein chez moi, mais un truc sur quoi j'ai flashé depuis quelques temps : les paillettes pour le nail art.
Puis parce qu'on ne se refait pas, deux trois gadgets aussi, parce que bon, c'est tellement mignon !


KIT PAILLETTES | 12 Coloris, 2€63
Alors se décider sur 1 type de paillettes pour moi ça a été compliqué, donc au lieu de réfléchir approximativement 4h pour savoir quelle couleur j'allais bien pouvoir prendre, j'ai décidé de me rabattre sur ce kit avec de plus petits formats pour pouvoir m'amuser avec pleiiiin de couleurs. Les paillettes sont vraiment fines, ce qui fait que même si on a de la matière sur l'ongle, ça ne fait pas "paquet", et j'aime beaucoup ce principe ! Qui plus est même si les pots sont petits, on peut facilement faire plusieurs manucures, surtout que je conseille de privilégier l'accent nail plutôt qu'une manucure complète, pour un effet un peu moins chargé ;)
La manucure pailletée dure, dure, duuuure, après 1 semaine de port de vernis, mon doigt pailleté n'a pas bougé (sauf la repousse, of course). Application : une couche de base, (optionnel : vernis coloré), une nouvelle couche de base avec application des paillettes directement (pour que ça sèche), puis top coat. + Avec cette technique, je trouve que c'est assez simple et rapide à enlever, contrairement aux vernis pailletés qui sont de vraies calamités.

PAILLETTES HEXAGONALES | Rouge, 1€64 (équivalent car le produit a disparu :o )
Bon là par contre je voulais ça car je suis fan des nail arts hyyyyper travaillés avec les paillettes bien rangées. Genre. Le truc bien insupportable à faire. (aurais-je un jour tant de patience ???)
J'ai longuement hésité pour la couleur, et en fait je voulais du doré pour que ce soit trop trop beau à Noël - la fille à peine en avance - mais c'était la rupture de stock, du coup je me suis rabattue sur le rouge. La couleur est vraiment magnifique et les paillettes sont super jolies, la qualité est vraiment là. Qui plus est le pot est même plus gros que ce que je me suis imaginé, donc je suis très contente !


FAKE BEAUTY BLENDERS | Lot de 3, 6€26
Depuis peu j'ai découvert les joies de travailler son teint ; moi qui avait dit "jamais", je me retrouve avec un concealer et une BB crème (bon c'est pas beaucoup hein), et j'adore le résultat. Le truc c'est que j'appliquais au doigt, et maintenant j'ai décidé d'être un peu plus pro, et de me prendre donc ces éponges dont tout le monde parle. Sauf que le Blender de base, c'est hors de prix. Du coup quand j'ai vu ça, je me suis dit que j'allais essayer.
Jusque là ces éponges sont vraiment top, on sent quand même pas mal la qualité par le côté "compact" du produit... Comment dire, je sais pas trop, mais en gros c'est vraiment solide, la matière est aussi vraiment pas mal. Après je ne peux pas comparer avec un véritable Beauty Blender mais ceux-ci me conviennent parfaitement, l'application des produits se fait rapidement et facilement, et c'est quasi invisible sur ma peau :)


MASQUE DE NUIT | Panda, 3€81
J'ai complètement craqué quand j'ai vu ça ! Ayant tendance à me réveiller et pas pouvoir me rendormir pendant trois plombes s'il y a un petit rikiki rayon de soleil qui passe à travers les volets, je me suis dit que c'était exactement ce qu'il me fallait ! Il est super doux, et super mignon bien sûr, même si je trouve qu'au niveau "fini" ça mériterait bien mieux, car on dirait un peu un masque qu'on pourrait faire en atelier "travaux manuels" avec un gamin de 5 ans non ? Mais je l'aime beaucoup, c'est vraiment super pratique au quotidien même s'il m'arrive de l'enlever dans mon sommeil... :')


CUTTER DE POCHE | Blanc, 1€52
Bon alors ça c'est l'illumination, je l'ai vu je me suis dit que c'était vraiment génial, parce que ça permet d'ouvrir rapidement ses colis et/ou enveloppe partout. Pour l'instant il est sur ma commode, mais c'est super utile, et je sais pas, je trouve ça plus "safe" qu'un gros cutter. J'avais un peu peur en commandant que la coupe ne soit pas tiptop, bah au final ce petit me fait des prouesses et la lame est hyper maniable, hyper solide et hyper coupante.


POUSSE DENTIFRICE | Chat, 1€19
La suite de l'histoire pousse dentifrice d'ici ;) Mon cochon était un peu abimé, alors je vous avais dit que si je recommandais sur le site, j'essayais un nouveau. Chose promise, chose faite ! Cette fois-ci, pas de problème, les impressions sont nettes et pas abimées, donc je pense que je suis tombée sur un produit un peu mal fini la dernière fois ! Toujours aussi utile et aussi mignon en tout cas :D



Je trouve vraiment qu'au vu de la qualité de la majorité des produits, et de la diversité, pour ce petit prix, le site Née Jolie est une perle rare !
Pour la livraison, le site informe qu'il faut attendre entre 3 et 5 semaines pour l'Europe. Effectivement, en un mois j'ai tout reçu ! C'était assez rapide donc, enfin, comparé à la première fois (1 mois et demi, je me demandais si le colis n'était pas perdu)
A noter que la livraison est GRATUITE jusque chez nous ;)


En plus, bénéficiez d'un code promo de 10% en plus valable sur votre commande ! Avec le code DPZ10


J'espère que ce nouvel article revue du site Née Jolie vous aura plu !
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Bisous et paillettes,
Ranou ~

You Might Also Like

0 commentaires