SAVE THE FRIDAY | Rock'n'Roll

10:30:00

Coucou les amiiiiis !

Aujourd'hui c'est le STF du mois de Juin ! Pour cette fois-ci, on a abandonné les clichés estivaux pour quelque chose un peu différent mais qui nous correspond à quasiment toutes : le style rock.

Bon au cas où vous l'auriez pas deviné, c'est bien entendu mon domaine de prédilection. Le rock et moi niveau style, on est pas mal raccord.
Pour cette fois par contre j'avais envie de la jouer très années 40-50 revisitées... J'avais une tenue en tête, puis samedi dernier en plein shopping, je tombe sur ce pantalon magnifique au motif vichy. L'évidence de l'inaugurer pour ce thème ! :D


Je porte aussi un haut à col un peu cheminée brodé, qui rajoute un petit point gothique, surtout assorti à mon amour de manteau long noir. Le pantalon et lui sont définitivement faits pour s'entendre, du moins à mon goût, je ne sais pas pour vous ;)
On revient en force avec le côté rétro au niveau des chaussures avec des derbicassins (???) vernies que j'aime d'amour ♥  Grâce à la semelle assez épaisse comme sur les Doc un peu, le style est plus tranché et moins "tradi" que si elle était plus fine, et c'est ce qui m'a fait complètement craquer il y a quelques temps.
Et bien sûr mon bébé, mon sac DrMartens acheté pendant les soldes à la rentrée dernière ♥ 



Haut brodé ♥ Mim
Pantalon Vichy ♥ Camaïeu
Trench ♥ Pimkie
Chaussures ♥ Gémo (éq)
Sac ♥ DrMartens (éq)




Shooting pluvieux sur Paris, j'espère cependant que les photos vous aurons plu, et notamment le look aussi - hein c'est pas comme si c'était pas le sujet principal si ??? -


Du côté des filles, c'est très hétéroclite, même si on retrouve souvent le côté dark rock'n'roll :) Go checker leurs créations makeup et tenue en suivant les petits liens suivants ♥


On se retrouve en juillet pour le prochain Save The Friday, dont le thème reste à définir... Vous pourrez nous retrouver en attendant sur Facebook et Twitter, pour suivre quelques petites news de temps en temps !
 
Bisous et noir et blanc,
Ranou ~

You Might Also Like

2 commentaires