Pink Tones / Makeup de Printemps

19:29:00

Hellooo everyone !

L'article d'aujourd'hui est un peu spécial car... il n'était absolument pas prévu à la base que j'en fasse un article. En fait, il y a environ 2 semaines je crois, j'ai posté une photo de mon makeup tout de rose sur Instagram et il a fait un petit carton ahaha. Comme j'avais d'autres photos dans mon téléphone, j'en ai profité pour vous faire un petit article rapide. ♥ 

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux vous savez qu'il y a peu suite à un mauvais timing de la vie j'ai dû me soulager en achetant quelque chose qui me faisait plaisir. Bref, ça cumulé à la coïncidence parfaite du dernier jour des -25% chez Sephora, j'ai craqué pour la Electric Palette d'Urban Decay qui me faisait les yeux doux depuis 2 ans. Ce makeup aux tons printaniers est donc issu de mon amour ultime de la marque puisqu'il combine la Electric et la Vice3, ainsi que le dupe W7 de la Naked1 dont je vous parlais ici.


J'ai totalement craqué sur la pigmentation du rose Savage. Le but quand j'ai fait ce maquillage a été de le mettre en valeur tout en restant relativement neutre ; allier l'excentricité de la Electric à des makeup accessibles à tous et relativement passe partout -si votre passe partout à vous est aussi voyant que le mien ahah -
Pour neutraliser le tout j'ai fait un dégradé relativement doux grâce au fard Alien de la Vice, qui se fond parfaitement avec le Savage pour moi ! :)
Enfin léger finish avec le trait d'eye-liner que j'ai enfin réussi à apprivoiser sur fards et qui fait quasiment partie de tous mes makeups maintenant *sourire triomphant*


- STEP BY STEP -
1. Appliquer une base pour fard à paupière, puis appliquer le fard Wonderland (W7 Lightly Toasted) sur les 3/4 de la paupière mobile.
2. Au pinceau smoky, appliquer le fard Savage (Urban Decay Electric) sur la partie externe de la paupière, tout en l'estompant un peu sur les côtés et dans le creux de paupière vers l'intérieur.
3. A l'aide d'un pinceau estompeur, dégrader le centre de la paupière avec Alien (Urban Decay Vice3) jusqu'à l'obtention d'un parfait dégradé. Vous pouvez aussi retoucher l'intensité du fard Savage en le réappliquant doucement sur l'extérieur.
4. Réaliser un trait d'eye-liner partant du milieu de la paupière. Pour l'intensifier le finir proprement, j'applique personnellement un coup de khôl en muqueuse interne tout en suivant le trait d'eye-liner. :)
5. Mascara, et hop, c'est partiiii !


J'espère que ce petit article vous aura plu ♥
Je ne publie pas beaucoup en ce moment car je ne trouve pas tellement le temps, cependant quelques articles sont déjà en préparation ! Une découverte cosmétique d'encres à lèvres à TOMBER, un partenariat, le STF d'avril et... une jolie surprise :)
On se retrouve donc très vite ♥ ♥

Bisous et rose poudré,
Ranou ~

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh j'adore ton trait de liner :) C'est pas vraiment une palette que j'utiliserais souvent mais j'aimerais bien l'avoir ♥

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images