Née Jolie | Revue n°2 + code promo

19:10:00

Vous le savez peut-être déjà mais j'ai commencé en fin d'année 2015 un partenariat avec la marque Née Jolie, qui m'a gentiment contactée. Une petite consécration pour moi ! *confettis*
J'ai été très contente de ma précédente commande et quand ils m'ont de nouveau demandé de tester leurs produits j'ai directement dit OUIIII !

Cette fois-ci je me suis un peu plus aventurée sur le site et j'ai pris un peu plus mon temps. J'ai pris des choses différentes de la dernière fois afin d'avoir un avis plus complet sur le site en général ; malgré tout il me reste encore des catégories à tester ;)


J'ai fait une légère razzia papeterie, je vais donc vous parler de tout ça d'un coup, parce que 3 stylos et un carnet quand même c'est un peu beaucoup héhé.


STYLOS | Os, Chat et Maïs (1,36€, 1,17€ et 1,20€)
J'ai craqué sur 3 différents stylos. Pour moi, un petit stylo os: si vous me connaissez vous savez que je suis FAN de la série Bones et quand j'ai vu ce modèle je savais qu'il était pour moi ! La pointe est celle d'un Bic classique, la prise en main de ce modèle particulier n'est pas un soucis, l'écriture est parfaite. C'est un stylo qui glisse comme j'aime bien, donc super agréable.
Un petit stylo chat aussi, beaucoup plus simple dans sa présentation mais avec le petit détail trop cute ♥ La mine est celle d'un feutre pointe fine, c'est vraiment nickel pour écrire, et le capuchon est biiiien mieux que sur le stylo os (il est utile quoi ahaha)
Et j'ai pris un stylo en forme de maïs pour une amie. Je ne l'ai pas là du coup, mais j'ai pu le tester, la mine est la même que celle pour le stylo chat. J'avais un peu peur des finitions mais au final il est très mignon et bien fini, et elle est super contente de son cadeau :D(Ci-dessous vous pouvez voir les différents rendus des stylos ! En "to-do", le chat/le maïs, en dessin, l'os ! :) )


CARNET | "Think" (1,25€)
Pour pouvoir glisser partout dans mon sac j'ai pris ce petit carnet, idéal pour tout noter dès que besoin ! Qui plus est il est super léger car la "couverture" est en papier un peu cartonné, ça permet aussi de gagner pas mal de place :) En plus géniiial, il a des lignes à l'intérieur et j'aime beaucoup en avoir pour mieux noter clairement !


POUSSE DENTIFRICE | Cochon (0,83€)
"Pousse-dentifrice" mais ça pousse tout en fait ! C'est vraiment super pratique pour vider un peu plus ses tubes de crèmes diverses ! Personnellement ça m'évite le moment fatidique de l'éventrage trop rapidement, c'est vraiment top. Puis c'est supeeer mignon ! Bon j'aurais adoré avoir la grenouille car c'est mon animal préféré, mais le cochon est choupidou aussi ahah. Le visage du cochon est un peu abîmé par contre, c'est assez énervant... La finition serait donc à revoir un peu ! Malgré tout, c'est vraiment LE truc trop pratique qui me quittera plus jamais et je pense même en prendre quelques autres pour mettre ici et là !


PORTE SAVON | Lapin (2,33€)
Encore un truc absolument trop mignon: un porte-savon lapiiiin ! Le détail des petites oreilles est vraiment super adorable ! Il est composé du "repose savon" en quelque sorte, et d'une petite coupelle en dessous qui permet de récupérer l'eau et donc évite que ses savons ne collent trop ou fondent dans l'eau... Je m'en sers pour mes shampoings Lush car ils ont tendance à troooop se désagréger dans mes anciens porte-savons :( Franchement pratique et super mignon je trouve que c'est la déco utile parfaite pour la salle de bain.


COLLIER PIERRE | Violet (3,12€)
Je cherchais un collier du genre depuis deees lustres sans en trouver des très accessibles ou alors sur des sites qui ne me plaisaient pas... Au final j'ai trouvé mon bonheur sur NéeJolie ahah ! En plus ils proposent de nombreuses couleurs de pierre différentes :) Un petit bémol sur le mien le pendentif est fixé un peu de travers cependant ça ne se voit pratiquement pas une fois porté et je ne trouve pas que ce soit un énorme problème - du moins moi ça ne me gêne pas du tout. Puis pour le prix c'est clairement imbattable ! 

Clairement comme vous pouvez le constater je suis très contente des produits que j'ai pu recevoir et tester. Le cochon m'attriste pour le fini, mais j'essaierai d'en commander un autre pour voir si c'est un défaut du mien ou si ça se reproduit ! Pour le reste, tout est nickel, je ne suis pas déçue et ce sont des choses qui me plaisent énormément :D ♥  

N'OUBLIEZ PAS LE PETIT CODE PROMO ! -10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC DPZ10 !


Bisous et petite papeterie,
Ranou ~

You Might Also Like

2 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images