Save the Friday #4 Halloween

10:30:00

C'est avec un grand plaisir que je vous informe du retour du Save the Friday sur le bloooog !
Cette semaine le thème nous est arrivé tout logiquement, c'est Halloween que l'on a mis à l'honneur bien évidemment ! A deux semaines de cette fête on est largement dans les temps ;)

- vous me voyez désolée par avance de la qualité nulle de l'éclairage des photos, mais j'ai un peu trop pris mon temps et du coup il faisait nuit quand j'ai fini... du coup voilà c'est pas top top j'suis désolée :( -


Pour ma participation j'ai décidé de tout miser sur le maquillage... Mais le maquillage de jour ! "Comment se maquillerai une sorcière dans la vraie vie ? Quand elle doit cacher ce qu'elle est réellement ?" voilà comment j'en suis arrivée là ahaha !

C'est donc un makeup relativement facile à porter dans la vie, mais aux couleurs ensorcelantes : du rouge, du vert, une trace d'eyeliner hors du commun, et un rouge à lèvres bien prononcé. Enfin quand je dis "relativement facile à porter" c'est juste qu'on est loooiiiin du makeup type FX ou ce genre de chose ahaha !

 
J'ai misé énormément sur les couleurs, en utilisant mon nouveau jouet, la palette Supernova de chez Sleek, avec Salt'n'Peppermint sur une bonne partie du coin interne de la paupière, puis j'ai pris Dragon de la Vice3 d'Urban Decay, Bondage de la même palette en coin externe, et pour finir avec une légère touche de Sonic par dessus au pinceau estompeur, et en dessous de muqueuse pour envoûter le make up.


J'ai ensuite appliqué de l'eye-liner biiiien noir, celui de chez Carrefour Pro's, qui est facile à prendre en main et tient super bien ! J'ai donc tracé mon trait du coin interne de l'oeil au coin externe, en allongeant un peu, sans complètement suivre mes fards à paupières, et j'ai joué sur l'effet oeil de chat en rajoutant le petit détail au creux des yeux. Une petite touche de mascara, le Scandal'eyes de Rimmel, et c'est tout pour les yeux !


Pour la bouche, j'ai utilisé mon Hydra Renew "Glam Plum Fulham", avec par dessus mon noir de chez Kiko, appliqué tant bien que mal sur la texture ultra crémeuse du Rimmel. J'ai décidé de faire un peu style ombré lips mais sans bien le faire, afin de donner un côté plus sombre à mes lèvres. ABRACADABRA !


C'est donc un maquillage assez chargé que porterai une enchanteresse maléfique pour se balader toute la journée ! J'ai beaucoup aimé le réaliser, et moi qui adooooore quand je travaille beaucoup les yeux, je me demande si je ne fais pas refaire ce makeup pour tous les jours.......... - enfin c'est peut-être un peu trop prononcé, notamment l'eye-liner-


J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu libre vis à vis du thème, qui peut paraître étonnant et ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais en tout cas je trouvais ça sympa de faire un truc différent des makeup que l'on trouve d'habitude. J'espère que ça vous a plu quand même ! :3

Les maquillages des copines sont ici !

Kelly ☽ ☾ Pauline ☽ ☾ Alexandra ☽ ☾ Océane


Pour suivre les actualités du Save the Friday, c'est sur notre page Facebook que cela se passe ! N'hésitez pas à y faire un tour !


Bisous et sortilèges,
Ranou ~

You Might Also Like

6 commentaires