Retour sur la Blogosphère

15:25:00

Là je vois ce que vous vous dites : "mais mdr elle est encore partie et elle revient comme une fleur ???"
Alors sachez que j'ai accumulé pas mal de choses depuis juin. Déjà mon PC qui m'abandonnait totalement (dorénavant je blogue d'un nouveau PC donc je n'ai plus ce problème !), ensuite une rupture qui m'a pas mal anéantie, mélangé au boulot (pendant 3 mois), mélangé donc à la fatigue, et au manque de temps. Je n'avais pas et plus envie de bloguer, plus d'idées, plus de force pour m'occuper de tout ça.
Mais durant ces 3-4 mois, j'ai pris du recul, et mon cerveau a commencé à accumuler quelques idées pour le blog dans ma tête, et j'ai eu envie de revenir, enfin je savais que j'allais revenir mais là c'est concret. C'est donc la rentrée de la licorne.

Mais que nous apporte cette nouvelle rentrée bloguesque ?

Bon on ne va pas se voiler la face, la licorne est toujours aussi paresseuse et publiera toujours de façon légèrement alternative ahaha ! J'essayerai malgré tout de me tenir à un article par semaine, le mardi après-midi, cumulé avec le Save the Friday du 3e vendredi du mois (LE RETOUR).
Comme je vous le disais aussi, j'ai eu pas mal d'idées durant ces derniers mois, idées dont vous pourrez avoir quelques idées en rafraichissant la page de temps en temps... Car j'ai changé dans ma vie et j'ai aussi envie de changer l'image du blog. Je garderai une mise en forme à peu près identique mais je vais revoir le code couleur, les catégories... bref pas mal de trucs ahaha ! Mais le mieux sera de suivre à peu près les publications pour voir ces nouveautés ;)
Je rajoute aussi le fait que je reviens dans DEUX SEMAINES. Stay tuned sur le mardi 6 octobre, le temps que je fasse le lifting et que j'écrive...

Je vous envoie plein de bisous et espère vous voir nombreu/x/ses sur ParessedeLicorne le 6 octobre !

Bisous et retour de blog,
Ranou ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images