Save the Friday ! #3 Festivals !

10:30:00

Hellooooo everybodyyyyy !

Une longue absence et enfin 5 minutes pour prendre des photos, les traiter et bloguer tranquilou ! Tout ça pour le nouveau SAVE THE FRIDAY :3


Ce mois-ci on a décidé de se focaliser sur ce qui va bientôt envahir notre été : les festivals ! (oui enfin bon envahir si vous allez pas bosser pile les jours qui vous intéressent... *sigh*)
Ils sont le symbole d'un été musical et plein de vie, des vacances au gré du vent et de la fête entre amis à mes yeux 

Pour ce thème, je n'ai pas cherché très loin : mon amour pour les festoches d'été avec de la bonne musique rock à gogo et une petite touche de doré pour le côté "festival de Cannes". C'est donc naturellement que je me suis retrouvée à faire ce makeup au trait Kat VonDéen.




Pour réaliser ce makeup, rien de bien compliqué. J'ai posé mon liner comme d'hab, puis j'ai formé des petits éclairs dans la continuité de mon trait. Une fois que la forme me plaisait, légèrement retouchée au coton tige pour une meilleure précision, j'ai appliqué un petit peu de fard doré au pinceau touffu (VIP Palette, Sephora) pour souligner la présence des éclairs, puis un petit peu de mascara pour finir tout ça ! -enfin je l'ai oublié sur le makeup, mais faites comme si ok ?-




Sur les lèvres, un bon rouge rock et punk, le Bewitch Me de chez Sephora, mon grand amour ! Sa couleur est tellement parfaite, olalalala, il me quitte rarement, car franchement je trouve qu'il se lie pour toutes les occasions.  Petit bémol, il est un peu "sec", donc l'application n'est pas facile et il est un peu étrange à porter par moment, mais bon, l'amour rend aveugle aux petits défauts :p



Je n'ai pas de photos à vous proposer pour le "petit plus" du STF, mais mon petit plus à moi, ce qui est pour moi LE truc qui est le plus lié aux festivals, c'est PARIS. Jusque là j'ai fait tous mes fests dans cette ville, entre les Soirs d'Eté, le Fnac Live et ROCK EN SEINE (je ne peux pas y aller cette année je pleure toutes les larmes de mon corps ok)
Ce sont des festivals que j'aime beaucoup surveiller, de près comme de loin -comprenez que je me renseigne mais je peux pas forcément y aller ahah-, et surtout les deux premiers car ils sont GRATUITS, je trouve vraiment que c'est parfait pour profiter d'une super soirée entre potes devant les grands artistes du moment. Qui plus est Paris est vraiment une ville idéale pour ce genre d’événements qui ont tous lieu dans des endroits différents de la capitale, une aubaine pour se balader et découvrir plein de nouveaux  coins sympas !


Et voilà c'est tout pour mon STF sur les Festivaaals !
J'espère que ce makeup vous a plu ! Pour ma part je suis a-mou-reuse, je pense le refaire même pour aller à la fac ! Au boulot ça risque d'être compliqué à porter, donc j'ai hâte d'être en septembre mouahahaha !

Pour voir les participations des autres blogueuses, c'est iciiii : (et ouiiii on a toutes fait un makeup ahahah ! XD)



Bisous et notes de musique,
Ranou

You Might Also Like

1 commentaires