Quelques nouvelles

21:26:00

OUI. JE SAIS. CA FAIT LONGTEMPS.

Je reviens donc avec un article pour vous expliquer comment, pourquoi, et pour vous expliquer aussi comment ça va se passer ces prochains mois. Enfin. Si je trouve une solution quelque peu "timée" (en gros si je peux trouver le temps de publier relativement régulièrement).

J'ai été absente durant deux semaines car je suis partie en vacances sur l'Ile d'Oléron avec mon amoureuuux, nous n'avons hélas pas shooté de look car j'avais trop peur de l'embêter avec ça (j'ai toujours l'impression qu'il a la flemme, et puis bon, j'voulais qu'il profite de ses vacances quand même et pas qu'il pense que je n'ai que la blogo en tête pendant deux semaines d'amour)
Ceci explique donc mon absence jusqu'à dimanche dernier.

Et puis cette semaine. J'avais promis, pour ceux qui me suivent sur Hellocoton, de poster. Mais je n'ai pas pu, d'où ce petit article d'excuses et d'explications qui se balade sur le blog tranquillement. En effet, dans ce même message, je disais que je cherchais un travail et que j'avais un entretien le jour même chez Leclerc. Hé bien, j'ai commencé LE LENDEMAIN. Et tout s'est enchâiné, je rentrais trop tard pour avoir le temps de me poser sur le PC, je dormais quasi directement après manger, en gros, aucune minute pour la blogo depuis mercredi.

On en vient donc au problème du moment auquel je recherche une solution. J'ai signé mon contrat pour travailler jusqu'au dernier tout dernier jour d'août. J'ai mon dimanche de libre, et un jour par semaine de repos. Mais j'ai des horaires très compliqués, parfois des pauses, mais durant lesquelles je ne peux rien faire, et souvent une fatigue énorme en rentrant à la maison. Je ne suis pas encore adaptée au rythme, qui change tous les jours qui plus est, car j'ai un peu été mise sur le fait à travailler du jour au lendemain. Je pense que ce sera donc un peu difficile de bloguer durant quelques temps, histoire que j'essaye de trouver un rythme, au moins.
C'est d'autant plus difficile qu'il me faut du temps pour préparer l'article dans ma tête, pour prendre les photos, pour les éditer, pour l'écrire, pour le relire, réécrire, relire et enfin cliquer sur publier. C'est un véritable plaisir à chaque fois bien entendu (surtout éditer la lumière sur les photos, tadaaa, en une seconde je peux passer d'un cliché bof à un truc plutôt pas mal ahaha) mais il faut quand même du """travail""" et du temps... Ce que j'ai du mal à trouver pour le moment :(

Je vais voir si j'ai le temps de faire un article avant le Save the Friday du mois, sinon vous me retrouverez le 19 pour un nouveau thème entre blopines ! :)

J'espère que vous ne serez pas désobligeants envers ce que je viens de vous dire, c'est vraiment pas facile pour moi déjà en ayant plus de temps, mais là ça vient de se resserrer d'un coup, je n'avais pas vraiment prévu que ça arrive aussi vite donc bon ! Je vous promets de faire mon maximum ♥ ♥ ♥

Bisous et milles pardons,
Ranou


ET JE NE PEUX PAS VOUS METTRE DES GIFS DE PUSHEEN CAR FIREFOX PLANTE DES QUE JE VEUX DL UNE IMAGE MERCI FIREFOX *angry ranou*

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images