Un peu de changement !

23:25:00

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé mon url, pour passer de yawningislife à paressedelicorne ! :D
Vous ne me retrouverez donc qu'en tapant www.paressedelicorne.blogspot.com dans votre navigateur ;)

J'avais besoin de changement, une envie, je trouvais que yawningislife ne me correspondait plus tellement et ne correspondait plus trop au blog non plus. Pour autant je suis toujours restée dans l'idée de repos et de licorne. Et je trouve quand même que ça me représente beaucoup mieux ahaha, une licorne paresseuse, c'est exactement moi ! :')

Je tiens aussi à vous remercier tous autant que vous soyez de m'avoir permis d'être en Une sur Hellocoton il y a quelques jours, à la suite de mon article sur mon expérience de la vie sans déo ! J'étais tellement contente aaaaw ! Ce fut une sorte de consécration pour moi, vous savez, voir le travail que vous faites autant récompensé, et puis savoir que vous me lisez, que ce que j'écris vous plaît ! Wahou j'étais trop contente ahahah ! Je vous remercie donc de tout mon coeur ♥ ♥ 


Ne vous inquiétez pas, on se retrouve super vite pour de nouveaux articles ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images